Vous accueillir aux Pierrières - location petite maison isolée pour 2 en Provence

LE MAZET DES PIERRIERES
GITE DE CHARME ET DE CARACTERE
Un petit paradis pour deux en Provence
Aller au contenu

Vous accueillir aux Pierrières

LES LOCATIONS
Le logis d'hôtes : un lieu spécialement consacré à l'accueil en toute convivialité
Nous appelons notre gîte "un logis d'hôtes", pour vous offrir plus qu'une simple location de vacances.
Nous avons tout fait pour que vous arriviez dans ce lieu comme dans votre propre maison de vacances, une vraie maison pourvue de tout le nécessaire.
Pour que vous vous sentiez chez nous, comme chez vous.
Pour que vos vacances soient telles que vous les avez rêvées
C'est une maison "prête" qui vous accueillera, le lit sera fait à votre arrivée, les linges de maison et de toilette seront préparés à votre intention.
L'hiver le feu de bois vous attendra.
La maison sera pourvue de tout le nécessaire pour le quotidien ainsi que des denrées de base en cuisine. Vous n'aurez qu'à remplacer ce qui viendrait à manquer au fur et à mesure, comme dans votre propre maison. Sel poivre, huile, vinaigre,  condiments, sucre.... Produits et matériel pour l'entretien, la vaisselle, la lessive, papier essuie-tout, papier aluminium, et tant d'autres choses indipensables pour que vous ne soyez pas pris au dépourvu.
Deux vélos VTT sont mis à votre disposition, des jeux divers tels que la traditionnelle pétanque, des raquettes et des balles mousses, des nouilles de piscine. Et des jeux de société pour les soirées au coin du feu.
Une importante documentation vous attend ainsi qu'une petite bibliothèque essentiellement provençale. Quelques DVD pourront aussi vous divertir.
Et pour vous accueillir, une bouteille du très sympathique rosé de notre village, vous attendra au frais.
Vous trouverez chez nous, écoute et disponibilité pour vous piloter dans la découverte de notre région, ou, si tel est votre désir, le respect total de votre tranquilité.
Nous espérons ainsi vous donner les meilleures conditions pour apprécier votre séjour chez nous.
Retourner au contenu